La machine à sous Hot City Slot apporte une touche féminine

  • Min. Bet:€0.01
  • Max. Bet:€0.5

Le jeu de machine à sous Hot City, une des nombreuses machines à sous gratuites de NetEnt, recrée un aspect de la vie nocturne avec un thème qui se rapporte entièrement à la ville de New York. En effet, on peut voir dans l'arrière-plan du jeu le fameux horizon de cette ville. Cependant, puisque ce titre a été conçu pour plaire aux dames qui ont apprécié la série TV « Sex and the City », on y retrouve d'autres décorations comme des bijoux, des cosmopolitains, et des jolies filles. Sur les rouleaux, les utilisateurs trouveront des bagues de fiançailles, des filles écrivant sur des ordinateurs portables, une brune buvant un cosmopolitain et plus encore.

Comparaison de jeu avec Reels in the city

On ne peut nier que Reels in the city a essayé d'adopter lui aussi un thème de ville féminine, mais les utilisateurs noteront que les graphismes sont plutôt dans un style de dessin. Ce titre ne dispose pas vraiment de composantes remarquables, à l'exception des symboles de dispersion qui déclenchent des multiplicateurs de gains. Le gain maximum pour ce titre est de 1 000 fois la mise pariée, alors qu'avec Hot City, les joueurs peuvent gagner 40 000 pièces, jusqu'à 30 rotations gratuites et avoir accès à une partie bonus.

Le feedback des utilisateurs est encouragé

Il existe une version sans téléchargement de ce jeu, disponible ici sur cette page, afin que les joueurs partout en France puissent profiter de tout ce que la machine à sous Hot City a à offrir. Après une session, les utilisateurs peuvent évaluer le jeu, laisser des commentaires, et même ajouter la page à leurs favoris afin d'y revenir plus facilement à l'avenir. Pour partager le titre avec vos amis, il vous suffit de mettre le lien sur Facebook ou Twitter.